Permodome : La solution agricole polyvalente et économique
Vous cherchez une solution de bâtiment polyvalente et économique pour vos activités agricoles ? Les dômes en toile souple gagnent en popularité pour de nombreuses raisons dans le secteur. Découvrez comment les bâtiments Permodome s’intègrent dans votre quotidien.
Une polyvalence remarquable
Les dômes agricoles offrent une grande flexibilité d’utilisation. Le bâtiment en membrane souple peut être utilisé pour :
- Le stockage de foin ou de grains
- L’abri du bétail
- L’entreposage de la machinerie
- L’atelier de réparation
Que vous ayez besoin d’une seule solution de taille compacte ou de plusieurs bâtiments, une chose est certaine : ils s’adaptent à vos besoins spécifiques en toutes saisons.
Des avantages adaptés à votre réalité
L’architecture des dômes offre plusieurs bénéfices concrets. La hauteur libre impressionnante de certaines solutions, les grandes portes ainsi que l’absence de colonnes intérieures les rendent pratiques pour les équipements imposants.
La luminosité et la ventilation naturelles en font aussi un lieu sain, tant pour le bien-être des animaux que pour le confort des travailleurs.
Les bâtiments avec structure en acier sont conçus pour résister aux conditions les plus exigeantes, offrant une protection maximale dans tous les climats. Les membranes NovaShield sont testées pour la résistance à la traction, pouvant supporter des charges de neige importantes. Vous profitez ainsi d’une sécurité maximale, en plus de protéger votre matériel agricole contre la corrosion.
De plus, elles procurent un environnement sonore feutré, même en cas d’orage. Ainsi, vos produits et animaux demeurent non seulement en sécurité, mais ces derniers sont également moins exposés au stress.
Opter pour un dôme, c’est choisir une solution économique et flexible parfaitement adaptée aux rigueurs du travail agricole, tout comme au secteur industriel ou au secteur commercial. Quelle que soit la nature de vos activités, construisez votre solution sur mesure avec Permodome, de Saint-Mathieu-de-Beloeil, près de Longueuil, Chambly, Saint-Hyacinthe et à quelques minutes de Montréal.